Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Pullip
27 avril 2008

Toc-Toc

2007_108

Voici Toc-Toc, la Stica custo de mlle butterfly.
Alors Toc-Toc c'est simple ! C'est ma custo préférée de toutes celles que j'ai vu sur PullipLand. ()
Elle parait peut-être un peu choquante mais moi, j'aime bien ça !
Et puis pourquoi vouloir toujours du Kawaii ??!!!
Cette petite, je la trouve kawaii mais à sa façon.

Elle dégage tellement de sentiments à la fois.. c'est incroyable !
De la tristesse, de la solitude, un peu de mélancolie... C'est un mélange qui lui correspond exactement !

Bravo à Yrch (de PL) pour le sublime make up de Toc-Toc.
Elle est vraiment très réussie !
Puis c'est vraiment un style que j'aime !

*Je suis en train de créer le fan club de Toc-Toc ^^*
=> C'est normal, elle le mérite !!!


Mlle butterfly, t'as de la chance d'avoir pensé à une aussi belle custo, et... si réussie
(je me répète mais je pense tout ce que je "dis")

Alors moi je dis " Longue vie à Toc-Toc "

Voilà quelques photos de la miss ! :

2007_115

2007_116

et le make up:

2007_110

2007_119


Merci à mlle butterfly de m'avoir laisser faire cet article !



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'adore c'est vraiment... whoo! 0_0 C'est vraie qu'elle est mignone à sa façons!
D
C'est vrai qu'elle est trop trop belle!! Mais un peu flippante quand même!!
Sweet Pullip
Publicité
Albums Photos
Publicité