Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Pullip
6 juin 2008

De retour !

Ca fait 2 semaines que je ne suis pas venue ici, honte à moi ^^

Pour les nouvelles: Mes puces vont très bien !! [leur topic]
Dans environ un mois, j'ai ma Street.. trop impatiente !!!!! =P (je vais lui prendre une tenue et des p'tits re-ments dans la boutique de Pyunyu ^^).

Oh lala, je peux plus attendre, je veux ma dream, je veux ma dream ^^...

______________________________________________________________________________________________

Pullip Août 2008 → Celsiy

pullipf59301pi3   

↑ Cette pullip, je la veux !!!!!!!!!!!
  Je la trouve vraiment belle, et pour son visage et pour son outfit  ♥

Pullip Souseiseki (Rozen Maiden) →

5g_02   

↑ J'aimerais avoir cette pullip aussi !
   Je trouve qu'elle a un visage très doux et j'aime bien sa wig puis les yeux bien sur !!!

Dal Juillet 2008 → Hana Ayame

f3201mg4

↑Je veux cette petite aussi ^^
Je la trouve absolument magnifique, tout simplement !!

Voilà ^^
Dit Maman, je peux pas avoir les 3 ??? XD


    
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui les 3 ce serait mieu XD
Sweet Pullip
Publicité
Albums Photos
Publicité