Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Pullip
30 avril 2008

~Yume~ Miss PullipLand - Round 1

Voilà les photos de la séance que j'ai faite avec Yume (papin) pour le round 1 du concours Miss PullipLand !
Le thème était " Tenue de soirée "... ca ne m'a pas inspirée etant donné que mes miss n'ont pas de tenue de soirée. C'était dur de bien illustrer le thème ...

Mais bon, il fallait bien que j'envoie quelque chose alors...
Voilà ce que la séance a donné !

Photo que j'ai choisi:

apn

Reste de la séance:

apn

apn

apn

apn

apn

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'aime bien ta photo =D Peut être qu'elle aurait bien rendut en couleur aussi non? Elle était comment la robe?
A
coucou, <br /> je suis un peu décu que tu sois pas passé sur pullip land j'aimais bien ta photo. enfin si tu veux tenté un autre concours. j'en organise un sur mon site. n'hésite pas à venir tout le monde est le bienvenue.<br /> et surtout ne te décourage pas un jour tu gagnera ^^ tu verra.
Sweet Pullip
Publicité
Albums Photos
Publicité