Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Pullip
20 avril 2008

Autospie en couverture de magazine ...

art. d'une page consacré à une intervieuw de ma chère Autopsie !
Paru dans Sweet Pullip mag' du 16/04. (ce mag' hebdomadaire est entièrements fait par moi ^^).

apn

voilà l'article:

Autopsie et sa petite soeur, Yume.
Autopsie se confie ...

J: Vous et votre soeur avaient été séparées dès la naissance de celli-ci n'est-ce pas ?
     En grandissant, comment l'avez-vous vécu ?

A: Et bien c'est très simple...je m'en suis rendu compte qu'à l'age de 5 ans, je ne parlais à personne,
    aucun membre de la famille, même mes amies, Personne !         
    Quand j'allais dans ma chambre, c'était pour pleurer !
    A cause de cela j'étais devenue insociable, renfermée sur moi-même. Personne ne voulait entrer en
    contact avec moi. Ces 10 dernière années ont été très difficiles pour moi !

J: Comment-vous entez-vous maintenant qu'elle est là ?

A: Je me sens soulagée, liberée d'un poids !
    Je suis très heureuse de l'avoir à mes côtés !!!
    En fait depuis qu'elle est arrivée nous apprenons à nous connaître.

J: Et Yume, a-t-elle bien réagi à l'idée de vous (re)trouver ?

A: D'après ce qu'elle m'a dit, Oui !
    Quand elle a passé ma porte la première qu'elle a dit était: " Je ne savais même pas que j'avais une
    soeur, quel choc, dans le bon sens !"
    Voilà ce qu'elle m'a dit, ca m'avait beaucoup touchée !!

J: Et maintenant, comment sont vos relations ??

A: Nous nous entendons très bien !
    C'est le grand amour... ( petit sourire)
    Nous ne voulons plus jamais être séparées !!!

PHOTOS de l'article:

apn

apn

apn

Voilà pour mon bel artcile XD


art.by Sweet pullip (Chibi-Chii)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles ont l'air de bien s'entendre! Heureusement qu'elles se sont retrouvées!
D
Wow!! Autopsie!! Quel succès!! Génial!<br /> Je suis super contente que vous vous soyez retrouvées!!<br /> gros bisous!
Sweet Pullip
Publicité
Albums Photos
Publicité